Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
3 février 2016

Les bottes du Père Noël

Il faut un bout de carton sur lequel j'ai dessiné la forme d'une chaussure, le fond d'une bouteille en plastique et une boule pour le devant du pied (ici j'ai fait une boule avec des prospectus), des journaux et de la colle a papier peint (ou juste un mélange eau/farine...)

J'ai commencé par positionner tout sur le carton et j'ai scotché pour maintenir l'ensembleNovembre2015

Ensuite j'ai découpé des bandelettes dans les journaux et Martin les a trempé dans la colle et en a recouvert la botte au fur et a mesure  (il a fallu plusieurs couches).

IMG_9395

 Ensuite on a pu passer à la peinture

IMG_9400

IMG_9454

 Et enfin, on a collé du coton sur le haut pour imiter la fourrure

IMG_9469

Et nounou les a garni de chocolat ^^IMG_9867

 

Publicité
Commentaires
C
bien sympa comme d'hab !!
B
Sympa les bottes.. surtout quand elles sont garnies!
C
Excellent ! BRAVO Martin et ... Nounou !!!
B
elles sont super! bravo Martin
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 813
Publicité