Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
9 janvier 2017

sapin fourchettes

Sapins réalisés pour le marché de Noël de l'école des loulous

L'idée vient de , mais moi j'ai préféré coller les fourchettes au pistolet à colle plutôt qu'au ruban adhésif

Il suffit de couper "la queue" des fourchettes de les coller sur une coupe à champagne en plastique (posée sur l'envers), j'ai bombé ensuite les fourchettes à la peinture verte puis mis un coup de bombe pailletée, collé quelques perles et une étoile au sommet.

Pour le pied du sapin j'ai utilisé un pot de yaourt vide que j'ai peint en marron et rempli de ciment pour assurer une bonne stabilité à l'ensemble

IMG_2204

IMG_2206

IMG_2209

IMG_1914

IMG_1915

IMG_1916

IMG_2207

 

Publicité
Commentaires
B
joli sapin.. qui ne perd pas ses épines lol
C
Encore une idée 😉
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité