Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
24 janvier 2017

Bouteilles décorées

La qualité des photos est pas terrible mais avec la grisaille de l'hiver, obligé de mettre le flash pour faire des photos mais du coup ça reflète sur le plastique et ça ne rend pas grand chose du coup.

C'est donc une bouteille de soda dont j'ai coupé le centre, a l'intérieur j'ai mis de la neige artificielle et de la déco. J'ai referme la bouteille avec du masking tape et j'ai décoré le bouchon (guirlande et petit bonhomme ou étoile pour moi)IMG_2190

IMG_2192

IMG_2195

IMG_2198

IMG_2201

Publicité
Commentaires
B
bonne idée, c'est très joli!
C
Je rejoins Sylvie !
S
Très bonne idée, c'est sympa. Décidément tout se transforme pour celle qui sait y faire 😉<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité