Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
26 avril 2017

Zola l'acrobate

C'est bien d'avoir annoncer un cirque (cf post précèdent), mais il faut des artistes pour assurer le spectacle!

alors en exclusivité Mesdames et messieurs, je vous présente Zola l'acrobate!

IMG_2645

J'ai pris une photo de Zola les mains en l'air, je l'ai imprimée et découpée

Ensuite avec deux piques à brochettes plantés dans des bouchons de liège j'ai fait les pieds, j'ai pris un autre pic sur lequel j'ai enfilé un morceau de paille pour faire la barre et il ne restait plus qu'a placer Zola la tête en bas pour donner l'effet qu'elle était suspendue par les pieds.

Et comme la paille n'est pas collée sur le pic à brochettes, on pouvait faire faire des saltos à Zola sur la barre :)

IMG_2634

Publicité
Commentaires
B
lol, bonne idée!!!
C
Bravo Manue pour ton acrobatie de la débrouille !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 813
Publicité