Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
26 avril 2017

Cadeaux d'anniversaire

IMG_2480

en février (oui oui j'ai beaucoup de posts en retard), c'est l'anniversaire du papa et de la maman de Martin.

Du coup on leur a préparé un petit ceadeau chacun mais en restant sur le meme thème 

 

Maman a donc reçu le cadre avec la fleur

IMG_2482

j'ai fabriqué rapido un cadre en carton (un rectangle plein + un autre avec que le milieu vide). on a collé un fond de couleur puis une photo de Martin que j'avais préalablement découpé où il fait semblant de tenir quelques chose. J'ai fait 2 petites incisions en haut et en bas de la main et on y a glissé une fleur artificielle. Ensuite Martin a décoré le tour du cadre comme il avait envie :)

 

Et papa le cadre avec les ballons

IMG_2483

C'est exactement le même principe que pour maman sauf que là j'ai pris uniquement l'avant bras de Martin en photo.

Les ballons, c'est des gabarits trouvé sur le net que Martin a colorié

Et pareil il a décoré le tour comme il avait envie  

IMG_2485

 

Publicité
Commentaires
B
Les parents ont du être heureux!
C
Super belle idéè. Bravo j'adore
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 720
Publicité