Ca vous intéresse?
4 septembre 2012

Eh oui, on est reparti pour un an! Avec chez moi,

Eh oui, on est reparti pour un an! Avec chez moi, Jordan en CE2, Max en CP et Timot" en moyenne section Et le smile dès le matin ^^
29 août 2012

Après l'âge où on imite maman...

Vient celui où on imite papa
17 août 2012

Les vacances c'est le pied #3#

Et puis il y a aussi les animations, les divers shows des restaurants (chants, show brésilien..), les rues piétonnes, le marché nocturne... Une photo d'un artiste qui a de l'or dans les doigts, il fait des tableaux magnifiques avec des bombes de peinture,...
14 août 2012

Les vacances c'est le pied #2

Mis à part l'eau sous toutes ses formes, il y a aussi le paysage qui est superbe La vue du balcon : à gauche la mer, à droite la montagne Et en vrac
12 août 2012

Les vacances c'est le ....

Nous sommes allés sur la Côte d'azur à quelques kms de la frontière italienne Alors évidemment en 1er lieu, il y a l'eau!! Que ce soit à la piscine Où à la mer C'est l'éclate Mais faut quand même prendre la pose pour les traditionnelles photos Pis en...
12 juillet 2012

Bagatelle

Petit tour au Parc d'attractions où on a passé une belle journée malgré les "quelques gouttes" de pluie tombée dans l'après midi Tout en vrac, mais rassurez vous, nous avions de bons guides ^^
1 juillet 2012

Kermesse 2012

Comme chaque année, la kermesse de l'école des garçons a eu lieu Les maternelles ont présenté leurs danses respectives dans leurs beaux costumes J'avais un shériff et un jardinier! La danse de Timothé Celle de Maxence Et jordan qui dansait sur "corde...
4 juin 2012

Mes cadeaux

J'ai été bien gâtée pour la fête des mamans De mon Maxou De mon Titi Le tout accompagné de 2 jolies cartes Quand à mon Jordan, il m'a expliqué qu'il faisait un cadeau commun pour la fête des pères et la fête des mères donc on l'aurait entre deux! Je ne...
1 juin 2012

ET voilà le 3ème footballeur!

On profite de la fin de la saison pour faire essayer un ou deux entraînements aux nouvelles recrues pour voir si ça leur plaît! Du coup Timoth' a fait son 1er entraînement mercredi et il était temps parce que ça fait 1 an que j'entends : "c'est quand...
26 mai 2012

Oooopsss et lol

Apparemment chez nous, il y a pénurie de papier ou Jordan n'a plus d'agenda... (bon évidemment il jure les grands dieux que c'est pas lui, sauf qu'il n'a pas pensé que c'est le seul à savoir écrire donc du coup il est beaucoup moins crédible ) Il a donc...
19 mai 2012

houu les amoureux!!!

Pour mon chéri et moi et pour mes parents
14 mai 2012

4 ans!!

C'est l'anniversaire de mon P'tit prince aujourd'hui, il fête ses et comme pour Maxou, on l'a fêté un tout petit peu en avance! Il a eu le droit à un fraisier maison (si ça te dit j'avais déjà mis la recette là ;) ) A des bougies qui veulent pas s'éteindre...
16 avril 2012

Anniversaire Maxence clap de fin

Il ne restait plus qu'à le fêter avec ses copains et c'est chose faite ce week-end. Le gâteau à peine fini, il prend la pose devant! Et oui encore le gâteau monstre il aime pas le changement apparemment mon loulou Une fois les copains là, on reprend la...
11 avril 2012

Pâques

A Pâques il y a la traditionnelle chasse aux oeufs (entre les averses cette année ) On a aussi eu la visite des cloches tatas et tontons Dijonnais ^-^ Vite les garcons en profitent pour faire un gâteau à 8 mains Puis on va leur montrer la mer et je crois...
2 avril 2012

Et de 6 pour mon Maxou

Mon p'tit fête aujourd'hui ses 6 ans On a un peu triché et fêté ça avec une journée d'avance en famille Je lui ai préparé une belle table Fais des gâteaux : Alors on a un gâteau au chocolat, un gâteau au fromage blanc, une tarte aux prunes, et un gâteau...