14 septembre 2010

Timoth' aime

le chocolat!!   Si, si je vous jure, limite si c'est pas le 1er mot qu'il a dit! Pour 4 heures, on commence avec un yaourth chocolat Pas le temps de se nettoyer, on enchaîne avec un cookies Et on fini avec une tartine au nutella Je pense qu'il a bien goûter
Posté par Manuecmoi à 18:22 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

12 septembre 2010

Cadeau....

... de Dame  Nature  
Posté par Manuecmoi à 10:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
11 septembre 2010

Muffins au Nut'

Recette de Cuisine Az intitulée Brownies au nutella , mais j'ai rien trouvé de ressemblant au brownies mais plutôt aux muffins!Alors je ré-intitule Je met la recette telle que je l'ai faite, c'est à dire sans le sucre et en rajoutant un peu de lait Pour 6 muffins : 200g de nutella 1/2 sachet de levure 150g de farine 3 oeufs 2 cas de lait     Préchauffer le four à 180°C. Faire tièdir, le Nutella au micro-ondes, incorporez la farine et la levure chimique. C'est a ce moment là que j'ai rajouté 2 petites càs... [Lire la suite]
Posté par Manuecmoi à 08:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 septembre 2010

Bal parc

On a profité du dernier week end avant la rentrée pour emmener les enfants dans un parc d'attractions  pas très loin de chez nous. C'est un parc pour les petits avec structures gonflables, différents manèges, train, auto tamponneuse, carrousel, mini ferme, tour de poney, Pédalo pour petits et grands et Peyo le clown ... Les photos sont plus que bof mais j'avais oublié l' , du coup j'en ai pris un peu avec mon portable mais carte mémoire pleine . Et voilà seulement que je retrouve le câble pour les balancer sur l'ordi! Et... [Lire la suite]
Posté par Manuecmoi à 19:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
07 septembre 2010

J'avais pas encore...

  les chaussons éléphants! Ben c'est chose faite, trouvés a la brocante du village! Alors, même si ils sont pas neufs j'ai maintenant des éléphants en chaussons et je suis contente! M'en faut pas beaucoup hein  
Posté par Manuecmoi à 07:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
05 septembre 2010

Cookies au beurre de cacahuètes

Les cookies restent les gâteaux que les enfants préfèrent (enfin pour l'instant )   Alors voilà une fournée au beurre de cacahuètes!   Super bon mais heureusement que la saison du bikini se termine Message perso : Manu, ne regarde pas çà, tu vas te faire du mal     Pour 25 cookies environ : 200g de farine 150g de pépites de chocolat (ou de chocolat cassé en morceaux) 1 oeuf 50g de beurre 70g de beurre de cacahuètes 100g de sucre + 90g de cassonade 1 càc de levure chimique     ... [Lire la suite]
Posté par Manuecmoi à 09:49 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 septembre 2010

C'est une première!!

Quand on rentre en CP, on est un grand, on a un beau cartable, des cahiers..., mais aussi des devoirs!   Alors hier, mon grand est rentre pour la 1ère fois avec ses devoirs! Ca valait bien un billet On a donc pris son cahier, et lu la poésie (de circonstance) Et voilà son travail du jour à l'école On se demande qui est le plus fier, lui ou moi? euh en fait non, c'est moi     Bravo mon fils     
Posté par Manuecmoi à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
02 septembre 2010

C'est la rentrée!

Ben oui, pas d'originalité dans le titre ni dans le billet, beaucoup de nos têtes blondes ont repris le chemin de l'école ce matin!     On troque ça pour ça Alors on se lève tôt, on se fait beau, on immortalise Maxence boude parce que maman le saoule avec ses photos (et que lui voulait que je prenne que le sac en photo et pas lui ) tandis que Jordan apprend a Timot' comment on ouvre et ferme le cartable Bon il est temps d'y aller et avec le sourire, ils sont contents de retrouver leurs copains et copines! ... [Lire la suite]
Posté par Manuecmoi à 11:14 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
01 septembre 2010

Quand Manu rencontre Manue

  Titre joliment trouvé pas Manu (donc pas moi pour celle qui savent pas ) On a profité des derniers jours de vacances pour passer une après midi ensemble avec les enfants bien sûr       J'ai été magnifiquement gâtée (z'avez vu le beau boulot qu'elle fait ma cop' ) On a mangé les enfants ont joués  Et il était déjà l'heure de se quitter mais on se retrouvera très vite  
Posté par Manuecmoi à 07:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
31 août 2010

Bon allez, je vous montre

Ben non, pas la vidéo de la chorégraphie, faut pas deco..er non plus (vous y avez cru hein? )   Mais la chanson sur laquelle ont se transforment en René la taupe. A chaque fois que la pub passe, les garçons m'appellent (alors faut que je rapplique en courant parce que c'est juste un extrait ça va vite (et heureusement )) et on danse avec René. Voici donc Mignon mignon Et vous savez quoi il est temps que l'école reprenne, elle passe au moins 5/6 fois par jour. (D'ailleurs j'ai même dû arrêter mon billet, elle vient de... [Lire la suite]
Posté par Manuecmoi à 08:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :