Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
8 janvier 2010

Quel heure est-il ?

 

 

Un petit bricolage réalisé avec mes 2 grands pour leur apprendre à lire l'heure! vil2_heure

 

100_5966

L'idée vient de là :

http://nounoubricabrac.centerblog.netnounoubricabrac.centerblog.net/6573753-Une-Fleur-pour-Apprendre-ludiquement-l-HeureUne-Fleur-pour-Apprendre-ludiquement-l-Heure-

Vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour en faire une (explications et gabarits)!

 

J'ai vraiment trouvé l'idée originale et les garçons peuvent la manipuler, c'est plus concret pour eux je trouve.

Par contre, moi je l'ai fait sur une plaque d'Isorel car connaissant mes crapules, il fallait que ça soit résistant!  icon_twisted

Publicité
Commentaires
S
je pense que je vais faire ça ce we avec Max
M
QUE DE CAPACITES DANS TES MAINS
M
QUE DE CAPACITES DANS TES MAINS
N
Bonjour Manue,Très heureuse de voir que mes idées peuvent aider des enfants à apprendre l'heure. Chez moi, Mélina a appris l'heure avec sa jolie fleur et Maureen se débrouille de mieux en mieux. Quand à Lison qui n'aura que 4 ans, eh bien, pour certaines heures, elle y arrive mais elle a tout son temps pour apprendre ! formidable et Bravo. Isarel est une bonne idée même si chez moi, les filles prennent bien soin de leurs affaires ! Super !!! Merveilleuse Année à tous. Cordialement. Sylvie, nounoubricabrac
M
Très joli !!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité