Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
13 janvier 2010

Les couronnes de l'école

Hier après midi, c'était la galette de l'école!

Lundi, ils ont fait les galettes et hier ils les ont mangées!

Ils sont donc revenus avec les couronnes qu'ils avaient fabriquées pour l'occasion, mais sans la fève pancarte_pas_de_bol

Celle de Jordan

IMGP0653

Celle de Maxence (et là, c'est de la couronne!!!icon_twisted)

IMGP0676

Et mes 3 p'tits coeur_neon_lumineux ensemble!!!

IMGP0646

Publicité
Commentaires
L
Qu'ils sont beaux, ces petits rois, avec leur couronne !!!
B
Oh les 3 rois mages!!!
H
oh les jolis rois!!!!<br /> <br /> et spidermann quelle bouille!! j'adore!!
K
La bouille du dernier franchement j'adore (les autres aussi, mais lui il remporte !!!)<br /> <br /> En effet belles couronnes et quelles couronnes !!!
M
ah qu ils sont beaux mes petits!!!!!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 992
Publicité