Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
6 février 2010

Parce que c'est mieux à 3

Un soir, en allant dire bonne nuit aux garçons, j'ai retrouvé mes petits farceurs tous les trois dans le lit de Maxence, tout content de leur blague! (surtout que maman n'a pas crié et a même pris une photo!)

IMGP0740

Ils ont quand même dû regagner leur lit respectif! pancarte_pas_de_bol

Mais le lendemain ils ont refait la même chose dans le lit de Jordan, des fois que ça ne soit pas le fait d'être à trois qui posait problème mais, juste le choix du lit. icon_rolleyes

IMGP0753

Le troisième soir, ils avaient (enfin) compris et étaient chacun dans leur lit! 485640

IMGP0772

IMGP0792

IMGP0787

Et j'en profite, pour à nouveau remercier ma maman pour les draps!

am19

Publicité
Commentaires
V
Trois p'tits coquins !
M
Qu'ils sont mignons ces coquins !!
M
MERCI D ETRE RECONNAISSANTE POUR LES DRAPS<br /> QUE NE FERAIS JE PAS POUR MES PETITS ET MA FILLE
S
quels coquins ces garçons!
K
Ils sont mignons ensemble !!! et ils sont dans de beaux draps !!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 898
Publicité