Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
15 février 2010

Riz poulet/crevettes plus qu'express

Parce qu'on a pas toujours le temps ou l'envie de passer des heures aux fourneaux mais qu'il faut quand même nourrir la troupe, j'ai en stock quelques recettes express.

Le principe de base étant de réunir touts les ingrédients dans un plat, de mettre au micro ondes et quelques minutes plus tard de se mettre à table.

Et à ma grande surprise il y des fois où c'est bon loli

J'ai d'ailleurs un gâteau au chocolat dans le même genre hummm... Mais bon revenons en à mon riz.

Pour 6 personnes :

  • 5 escalopes de poulet
  • chorizo (que j'ai oublie!)
  • 15 crevettes décortiquées
  • 1/2 poivron rouge
  • 2/3 grosses poignées de petits pois surgelés
  • 400g de riz
  • 1 cube de bouillon délayée dans 500ml d'eau chaude
  • 1 boite moyenne de concentré de tomates
  • 2 tube de spigol
  • sel, poivre

Détailler les escalopes en morceaux, le poivron en fines lamelles, le chorizo en rondelles

Mettre tous les ingrédients dans une cocotte en verre (ou un plat adapté), couvrir et mettre au micro-ondes puissance maximum.

Pour le temps de cuisson ça dépend de la puissance de l'appareil, moi j'ai mis un peu plus de 15 minutes.

mais toutes les 5 minutes j'arrêtais et je mélangeais un peu.

IMGP1099

Vous remarquerez que j'ai eu le temps pour jouer Razz

Publicité
Commentaires
B
Bon appétit lol
M
Pas mal comme idée !!
V
c'est quoi le spigol je ne connais pas !
C
c'est pas trop sec ?
M
trop drôle!<br /> et surement bon ;-)
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 898
Publicité