Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
7 avril 2010

Encore une fois

 

Et oui ce week end on a refêté les 4 ans de Maxence mais avec la famille cette fois (enfin une partie puisque les autres habitent trop loin pleure002)

Avant tout les cloches étaient aussi passées chez mamie

IMGP2312 IMGP2314

vil_oeuf

 

Maman s'est remise aux fourneaux, d'où est sorti

Bob l'Eponge et un Trianon

IMGP2244ok   IMGP2319

J'ai ressouflé mes bougies vil2_gateau

IMGP2323

Reçu des bisous petitbisou 

IMGP2338

Des cadeaux cade3 

IMGP2370  IMGP2381

Et après cette semaine chargée, je suis bien fatigué

IMGP2385

(mais j'ai un an pour me préparer à ma fête des 5 ans panlol)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les gâteaux !! et l'an prochain si j'ai bien compris on le fête 5 fois .... heureusement que je joue pas à ça .. ça me gonflerait d'avoir à fêter mon anniversaire .... mmm6 fois (le mmm étant le chiffre avant le 6, mais je sais plus lequel c'est)! ahahahahah
N
bravo maxou, tu es grand maintenant !!!<br /> bravo manue pour tes gateaux !super !
K
mais quel talent tu as !!! Bravo !!!
T
hummm un trianon ! c'est facile à faire ?
C
waouh les gateaux, ils devaient être trop bons ... super de fêter son anniv
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité