Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
26 novembre 2010

Eurodisney fin

 

Autre incontournable à Eurodisney , la parade!

 

 

Et qui qui a regardé aussi la parade juste en face de nous???

(d'avance pardon de la qualité des photos 768226mais j'ai déjà pas un appareil de pro et j'ai plus que des difficulés àprendre des photos de nuit mais ça vous avez déjà du le remarquer icon_razz)

IMGP0878

Et oui, Zizou était là avec beaucoup d'autres personnalités pour l'association Ella .

J'ai aussi aperçu Taïg Khris mais pas eu le temps de dégainer l'appareil. porquoi

Mais la journée touche à sa fin pleure002

Le château prend ses couleurs de nuit

Euro_disney6

On pose une dernière fois

IMGP1007

et on repart avec des étoiles plein les yeux...banane_salut

Publicité
Commentaires
K
Tu m'étonnes à ta place j'aurais fait pareil !!!<br /> <br /> Qu'il est coquin ton dernier c'est fou !!!!
C
Toujours aussi féérique cet univers ! Les garçons et vous avez dû bien vous amuser..
S
Trop mignons tes loulous !
N
rien que de voir les photos j'suis aussi fatiguée qu'eux<br /> mais quelle belle sortie<br /> bisous
B
J'adore la bouille des petits !! Belle journée .. fraîche on dirait !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 992
Publicité