Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
1 décembre 2010

Le Message du Père Noël

Juste pour vous dire que le PNP ( le père noël portable) est de retour clic bra1

Et c'est juste génial, on prépare un message personnalisé pour notre enfant avec photo, cadeau souhaité...

Et le père Noël lui envoie une vidéo spécialement faites pour lui, lui dévoile quelques secrets... bref les enfants ont les yeux pleins d'étoiles en le regardant. noel_014

Les miens non pas oubliés et attendent déjà celui de cette année! icon_twisted

10_12_01_14_55_57

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai qu'un mot....... GENIAL.<br /> Franchement, je viens de le faire pour Loris. Je nelui ai pas encore montré parce qu'ici c'est le week-end de Saint Nicolas mais meme moi en le regardant, j'en ai eu les larmes aux yeux !!!! Merci
S
Il faut que je le fasse pour Margot ! L'an dernier elle avait été scotché !
M
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh génial!!! tu ne sais pas comme tu vas faire des heureux! Axel me demandait ça l'autre jour
K
Merci pour l'info, j'ai regardé pour mes filles elles sont un peu grandes mais pour rigoler je vais le faire !!!
C
merci de nous prévenir on peut le faire circuler!!! bonne nuit bisous
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 992
Publicité