Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
10 mars 2011

Carnaval

Carnaval enfantin organisé par l'école!

Les loulous se déguisent vil2_deguise4, posent rapido avant de partir

IMGP3878

Rectification, ça sourit pas les pirates, Jordan!

IMGP3886

Maxence, t'es aussi un pirate!!lolllll

IMGP3882

Arrrgh, c'est ma tite souris qui sourit plus ce coup ci!!

Tant pis, j'abandonne, on y va 345548

IMGP3900

IMGP3894

Et les gagnants du concours de déguisements qui sont repartis avec une jolie photo souvenirs

carnaval2

mais surtout, dimanche c'était le carnaval de Dunkerque!

 une petite vidéo de la bande, regardez surtout la fin, pour vous donner une idée du monde qu'il y a!


Carnaval Dunkerque 2011 par Rominet5962

Publicité
Commentaires
S
Ils sont bien beaux ces petits pirates et la petite souris adorable !<br /> Quant au monde au carnaval de Dunkerque c'est une chose que je serai incapable de supporter, j'aurais l'impression d'étouffer..............
S
Trognons ♥
K
De charmants pirates !!!!! Pas facile de sourire à la demande !!!
M
trop chouette!!! sont adorables!<br /> comment il tiend l'oeil, ça m'intrigue ;)
B
Très mignons !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 898
Publicité