Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
3 mai 2011

Même les gâteaux se mettent au smile :)

J'ai rien inventé, c'est le Dr truc qui l'a fait!

IMGP1795

Tout est fourni dans la boîte (ou presque), on fait la pâte en rajoutant 1 oeuf et du beurre.recette_facile

On l'étale, découpe les smiles avec l'emporte pièce, on passe tout ça au four.

Reste plus qu'a faire le glacage et le décor! 

images

IMGP1793__2_

 Nouveau_dossier

 771771771

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir seulement vos smiles.<br /> Pouvez-vous m'adresser un mail dès que vous les trouver dans le commerce. En ce moment, ils n'y sont pas dommage !!!<br /> Merci d'avance pour l'info !!!<br /> A bientôt!<br /> Caroline !
S
je ne connaissais pas ... c'est super ! merci
S
Extra !<br /> Bises
M
les gamins devaient etre ravis!!<br /> ça à l'air bon
T
chouette ! ça c'est une bonne idée !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité