Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
8 octobre 2011

Potence en carton #1

On repart dans le carton!!

Je voulais une potence avec une jolie forme, des niches...

L'avantage du carton, c'est qu'on peut créer des objets exactement comme on veut, j'ai donc dessiné le meuble comme je le voyais, ensuite j'ai fait le gabarit à taille réel et je me suis lancée dans la découpe scie07

IMGP2711

une façade, 3 façades intercalaires et une pour le fond

IMGP2712

Ensuite il faut préparer pour les traverses (y en a 50 quand même smiley_p)

Après tout ce travail minutieux, arrive le must, mon moment preféré!!

Faire le squelette du meuble squelette

IMGP3156 - Copie 

IMGP3158 IMGP3955

Publicité
Commentaires
C
Moi, je trouve ça admirable !!!<br /> Bisous
T
au départ ça pariat simple ....aprés on se dit quel boulot ;-) en tout cas c'est super beau !<br /> je découvre ton blog grâce à ton com chez mimilabidouille
S
Impressionnant ce montage, quel boulot !
C
quel jeu de patience!! j'adorerai faire ce genre de meubles, mais c'est trop minutieux pour moi!!!! j'ai hate de voir la suite!
L
Hé bin, super! Quel travail!! J'ai hâte de voir le résultat final ;-)
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 524 061
Publicité