Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
22 février 2012

On remet ça pour les restos

Allez comme l'année passée, on fait tous un joli post qui offrira 10 repas aux Restos ^^

resto

Alors on va sur le site restos du coeur, on crée un billet sur notre Blog.

Et surtout, on envoie un mail à restos.blogs@gmail.com avec le lien vers notre billet pour que la publications soient prises en compte! 

Et en bonus cette année, on peut twitter, facebooker...

Alors à vous de jouer !

resto

 

Publicité
Commentaires
S
Ils en ont bien besoin malheureusement !<br /> <br /> C'est fait <br /> <br /> Bisous
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de laisser juste ce petit message pour dire merci pour tous et bien sûr ( On compte sur vous )<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement :-)
B
oopss je vais essayer..mais je suis blonde moi!
K
Tu penses je vais relayer l'info illico !
C
OK, ça marche !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 524 061
Publicité