Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
23 mars 2012

Petite fierté perso

Oh pis pour une fois que je suis fière de moi allons-y franchement : grande fierté perso!! icon_razz

Et comme c'est un post qui me concerne et que ça n'arrive jamais, je vais vous le faire en mode je te raconte ma life lolpan

 

Donc voila j'ai 3 enfants, ça vous le savez déjà, j'ai fait le choix de rester à la maison quand ils etaient petits, mais là, ils grandissent pleure002 donc j'ai voulu reprendre une activité professionnelle mais plus dans mon ancienne branche car le commerce a des horaires assez contraignants avec la vie de famille... Et je veux retravailler mais pas ne plus voir mes enfants! 863924

Bref je me suis réorientée et je me suis lancée dans la formation pour devenir assistante maternelle et pendant cette formation je discute avec une dame qui elle était atsem et je lui dis "oh c'est ce que j'aurais voulu faire mais je n'ai pas le CAP petite enfance" et elle me dit "mais tu as 3 enfants tu peux quand même t'inscrire au concours!!"

Du coup en rentrant je file sur le site et on était juste dans les périodes de préinscriptions donc hopla je me lance et me dit on verra. 345548

Si un jour tu me lis toi, la dame de la formation, saches que c'est grâce a toi icon_twisted

 

Le 19 octobre 2011 j'ai donc passé l'écrit du concours où on était + de 2000 si mes souvenirs sont bons (je vous dis pas comme j'etais défaitiste vu que la plupart on soit le CAP soit sont déjà en place dans les écoles)

Bref je continue ma formation est j'obtiens mon agrément en décembre et surprise, mi-décembre je reçois la réponse du concours et j'ai eu l'ecrit bra4(bon j'ai du relire la lettre 3 fois pour être sûre tellement je pensais ça impossible fresse). 

atsem2

Du coup, j'ai mis en stand by mon agrément au cas où... car tout n'est pas gagné 393 ont réussit et il n'y a que 200 places! drunken_smilie

Oral prévu donc le 23 février, je m'y rend la peur au ventre ça se passe pas trop mal mais bon je dois pas etre la seule a ne pas avoir trop merdouillée icon_lol

L'attente continue et croise les doigts et là, au bout d'un mois la fameuse lettre tamponnée arrive!

Je vous raconte pas le stress avant de l'ouvrir.. c'est mon homme qui a été au courrier et il l'a ouvert avant moi panhaha

atsem

mais là,  Ô joie, je suis reçue!!! sup4

J'étais tellement soulagée et contente d'avoir réussi que j'ai saute partout pendant au moins  1/4 d'heure.. je vous passe les détails je suis sûre que vous m'imaginez déjà icon_twisted

Voilà voilà maintenant reste à trouver un poste vaquant mais je voulais vous faire partager mon moment de bonheur quand même et redire à toutes celles qui m'ont aidée et soutenue un grand 

smiley-merci-120-gif_jpg

 

Et dans la journée des bonnes nouvelles, j'ai appris que j'avais gagné un bon d'achat de 50 euros valable chez Becquet chez ma copine Lau ^-^

 

PS:  vu la taille du post promis je vous raconte plus ma life de si tôt 737804

Publicité
Commentaires
A
FELICITATIONS !!!!
S
barvo ma belle !!!! je croise pour le poste maintenant !!
L
Tu as raison d'être fière de toi!!! Félicitations!
K
Pourquoi tu doutais de toi ?? Moi pas du tout, je savais que se serait bon pour toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors bonne chance pour le poste à venir.<br /> <br /> Bizouilles et encore bravo !
L
Bravo ma belle, je suis vraiment contente pour toi. Dommage que tu ne sois pas dans le coin, on aurait peut être travaillé ensemble ! J'espère que tu trouveras un poste rapidement. <br /> <br /> Bisous
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 524 061
Publicité