Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
2 octobre 2013

Peindre avec des bouteilles de sodas

Un grand classique qui a beaucoup tourné sur un internet!

 

On récupère une bouteille de soda vide, on la trempouille dans la peinture, on l'applique sur une feuille et on obtient une super fleur

reste à finaliser le dessin, les garçons ont juste peint les tiges, quelques feuilles et un soleil

IMG_1126

IMG_1129

IMG_1130

Le DIY complet est ; eux ils ont fait un cerisier en fleurs mais moi j'ai laissé faire les garçons comme ils voulaient

DIY

Publicité
Commentaires
C
Super joli, c'est bien que tu recycles toujours les bonnes idées que tu vois sur le net.
C
Je ne connaissais pas l'idée est à reprendre !
B
Très joli!!
C
Ah, OK, c'est en voyant la dernière photo que j'ai compris ! <br /> <br /> Encore une astuce ! <br /> <br /> Bravo les enfants, voilà de beaux dessins !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 524 037
Publicité