Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
20 décembre 2013

Une nounou bien gâtée

Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir une jolie surprise de la part des loulous et de leurs parents

Des bons chocolats les loulous et pour moi (bon d'acccord j'en donnerai 2/3 à zhom si il est sageLangue27) ainsi qu'une jolie carte de voeux

IMG_3361

Une gentille attention qui m'a beaucoup touchée

 

 

mille-merci-27

Publicité
Commentaires
C
C'est gentil des parents, mais tu le mérites tellement !
C
Tu le mérites ! Bisous !
B
tu mérites sûrement...
T
c'est parce que tu le vaux bien !
B
Coooll .. c'est sympa d'avoir reconnue la gourmande qui dort en toi lol
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité