Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
24 décembre 2013

DIY couronne de Noël 5min. chrono

Il n'est pas top tard pour faire une dernière couronne de porte vite fait, celle là représente la tête du père noël

J'ai pris une couronne de polystyrène, fixé un bonnet de père noël dessus, pour la barbe j'ai collé du rembourrage

Ensuite j'ai voulu mettre une paire de lunettes mais le problème c'est que je trouvais que ça ressemblait plus à un Rapetou qu'au Père Noël 143857

téléchargement (4) IMG_3224

 

Du coup j'ai imprimé un "Ho Ho Ho" pour mettre au centre!

Je suis pas satisfaite à 100%, je pense qu'il faut la peaufiner mais plus le temps pour ça (pis ca serait plus en 5min chrono lol), du coup elle fera l'affaire pour cette année et j'aviserai l'année prochaine icon_twisted

IMG_3229

Publicité
Commentaires
B
ben ne fait si il est un peu rard là pour moi lol
C
Extra Manue, je te souhaite un joyeux Noël
C
5minutes chrono c'est pas si mal moi j'aime bien <br /> <br /> passes de bonnes fêtes avec les tiens bisous
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 898
Publicité