Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
10 avril 2014

Anniversaire Maxence

Comme pour tout anniversaire, il y a eu des gâteaux! Après avoir cherché et hésité, je me suis décidée pour un gâteau Mario

J'ai donc dessiné la tête de Mario sur une feuille, je l'ai reproduit comme j'ai pu sur de la pâte d'amande et mis la couleur 

avril 2014

Le tout monté sur un gâteau au chocolat et la fête peut commencer

IMG_4133

2 photos sauvées de sa fête d'anniversaire avec ses copains 

où on avait fait une chasse au trésor et un bricolage que je ne tarderai pas à vous montrer

avril 20141

On ressoufle le lendemain avec la famille

(c'est pas le même gâteau mais j'ai réutilisé le Mario ;))

avril 20142

on déballe avec des grands sourires et voilà des 8 ans bien fêtés!

avril 20143

avril 20144

Publicité
Commentaires
C
C'est sûr avec la maman qu'il a l'anniv a été bien fêter ! Bravo pour tes beaux gâteaux et le reste !
B
Que de beaux gâteaux et cadeaux!!! Il a l'air ravi!
S
Tout est absolument parfait pour que la fête soit belle !
D
Parfait ce gâteau d'anniversaire !<br /> <br /> Bravo pour ce Mario vraiment réussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
M
Désolée, c'est canalbolog qui m'a dit de reommencer suite à une erreur de connexion! bisous et bonne journée!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité