Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
16 juin 2014

Déco de communion

Je vous montre d'un peu plus près la déco qu'il y avait sur la table

Les serviettes que vous avez déjà aperçu

IMG_4301

IMG_4633

 Les liens clic, clic et clic

Pour le modèle femme, je l'ai un peu modifié parce que je voulais mon rappel de couleur homme/femme et avec ma table 

Les sujets de dragées

IMG_4520

J'ai acheté les contenants, fait des étiquettes que j'ai perforé et attaché le tout avec un bout de ruban

 

Les marques places adultes 

communion

IMG_4614

 Des bouts de fils de fer que j'ai coupé et plié en forme de cintre, et le gabarit des robes et des vestes est

 

Les marques places enfants 

IMG_4589

IMG_4591

étiquettes faites sur l'ordi, perforées de chaque côté et glissées sur le bâton d'une sucette

 

Les photophores

communion1

IMG_4690

IMG_4698

 pas de lien, je les ai fait moi même, mais j'ai le gabarit si besoin n'hésitez pas à me le demander

 

L'urne pour les enveloppes de mon grand

IMG_4751

communion2

J'ai pris une boîte à chaussures que j'ai peinte et décorée

 

Et le tout en place à table

IMG_4785

communion3

 

Et je n'ai pas fait que décorer donc je reviendrai vous montrer ce qu'on a mangé i_tasty

 

 

Publicité
Commentaires
J
Que de trésors tu proposes ! J'aime tout mais particulierement les poerte noms sucettes ! Bravo, tout st tres beau et réussi !
C
Superbe travail ! Un grand BRAVO !!! J'adooore !
D
Sincèrement je te le redis, j'admire ton travail et le temps que cela t'a demandé.<br /> <br /> Bravo, ta famille peut être fière de toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
B
c'est incroyable tout ce boulot! tout est très soigné j'adore
K
Bravo Manue on te reconnait bien la reine de la déco et en plus c'est beau et moderne.
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité