Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
2 septembre 2014

Rentrée 2014

rentree

Et comme tous les ans, la traditionnelle photo de la rentrée

IMAG0234

IMAG0252

A contrario de ce qu'on voit sur la photo, c'est Maxence qui avait le plus hâte de retourner à l'école mais juste il avait pas envie de faire de photos.. :p

septembre 2014

Cette rentrée scolaire marque la fin de la maternelle! Tous mes loulous sont maintenant à l'école primaire mais elle va aussi marquer la reprise de mon blog puisqu'il y a pas dire je l'ai quand meme bien abandonné pendant les vacances. 597209

Publicité
Commentaires
F
on super grandit tes garçons
S
Je pense que la rentrée s'est bien passée. Je leur souhaite une bonne année scolaire et extra-scolaire ;)
S
Belle année aux garçons !<br /> <br /> Moi aussi j'ai abandonné mon blog beaucoup trop longtemps :-(
B
Bonne rentrée.. et au revoir la maternelle! Ils sont beaux ces petits!
D
Bonne rentrée à tes petits gars :-)<br /> <br /> Les vacances c'est çà, prendre un peu de liberté et tu as eu raison de profiter de ton temps avec ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité