Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
21 novembre 2014

Boucles d'oreilles système D

un DIY  boucles d'oreilles Rummikub;

Bon rassurez vous, ça marche pour n'importe quel thème ;)

 

Mais là, j'avais une Zumba party avec pour dress code Rummikub j'ai donc eu l'idée de me fabriquer les boucles d'oreilles

Pour ça, j'ai dessiné tout simplement un carré au couleurs du fameux rummikub, je l'ai ensuite plastifié 

J'ai percé le dessin dans un angle et j'y ai glissé une attache récuperée sur une ancienne paire

novembre 20141

1794627_10203041920105715_9153239728482685859_n

Il ne me restait plus qu'à enfiler mon jogging et aller transpirer ^^

zumba3

Publicité
Commentaires
B
trop sympa! et si tu veux agrandir ta collec de système D, j'ai vu en mag de très sympa faites dans des cartes routières
K
J'aime bien ton système D !
B
super!
J
Sympa ! Et légère pour zumber !
D
Oui alors tu étais parée pour aller danser, ces boucles d'oreilles donnent un air de vacances bien sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité