Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
28 février 2015

A la manière de Picasso

J'avais vu l'idée passer sur fb mais je ne retrouve ni le lien, ni le gabarit :-(

Le but de l'activité: colorier tous les éléments d'un visage et le reconstituer fidèlement ou pas (pour rire, ils m'ont fait des cyclopes; des monstres..;)

IMG_7530

 On a ensuite peint et mis en paillettes une planche de carton pour coller notre visage dessus 

IMG_7540

IMG_7537 IMG_7543 IMG_7544

IMG_7545 IMG_7546

 

Publicité
Commentaires
S
Excellent !
C
Trop rigolo ! J'adore les oreilles !
B
Très sympa ces portraits!
D
Super idée de bricolage, ces portraits ont tous leur charme !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
C
Encore une sacrée idée !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité