Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
2 avril 2016

Le 2, on passe à 2 chiffres!

Eh oui déjà 2 chiffres pour mon Maxou, il fête aujourd'hui c'est 10 ans mon bébé chéri!

anniv (2)

Mon petit fan de Paris, je te souhaite que cette dizaine soit encore plus belle que les 10 années précédentes, qu'elle te comble de bonheur, que tu continue de devenir un grand, beau et gentil garçon, que ton travail scolaire soit toujours aussi bon et surtout que tu sois heureux!

maxou

Bon sinon je vais te redire encore et encore que je t'aime (et pas seulement pour la dizaine a venir ^^) même si je sais que je vous saoule avec ça icon_razz, va falloir vous faire une raison parce que je ne compte pas arrêter 2038714500

IMG_0093

 

Encore Bon anniversaire mon fils et..... je t'aime 13 571793

IMG_0094

Publicité
Commentaires
C
Je suis très en retard moi aussi. Bon anniversaire à ce joli jeune homme !
N
bon anniversaire à maxence . quel beau gosse !!!! bisous nadette
F
Bon anniversaire à lui, très beau gâteau :)
P
BON ANNIVERSAIRE Maxence 😊
B
Bon anniversaire à ce beau et grand garçon! Déjà la dizaine!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité