Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
2 décembre 2009

On y est!!

noel07cnoel07cnoel07cnoel07cnoel07cnoel07cnoel07c

Décembre, le dernier (mais pas le moindre) mois de l'année et quel mois!!

Celui du sapin guirlandes, des décos vil_cad1, des cadeaux cadd, des menus, de la gourmandisebabines, de l'impatience et en parlant d'impatience (enfin plutôt de patience là) celui du calendrier de l'avent bien sûr!

Voilà les nôtres (les 3 mêmes, ça évite les disputesboxe )

100_5627

J'ai réussi a faire patienter les enfants jusqu'à hier soir pour l'entamer, mais ce matin ils me l'ont déjà réclaméTwisted Evil

Cette année, petite nouveauté, en plus de celui en chocolat, ils en ont un Playmo... et à, priori ça a l'air de leur plaire! Vous trouvez pas?

100_5635

100_5642    100_5645

      

Et mes p'tits gourmands en action!

  100_5621     100_5625

100_5623

Publicité
Commentaires
M
et oui c'est partie pour la féérie et les cadeaux<br /> <br /> c'est genial je crois que l'on y prend autand de plaisirs qu'eux!!!
M
extra manue!!!!<br /> <br /> top top ton blog[;)]
L
Ils sont gâtés ces petits ![:D]
M
je viens de voir que tu as fais comme moi. 1 playmobil pirates (nous c'est Oscar) et 1 commissariat (Romeo).<br /> on a bien ri en montant les toilettes !<br /> t'as rajouté des trucs dans les cases ou laissé tel quel ?
S
Ainsi débute la féérie de Noël ! J'en ai encore des souvenirs merveilleux quand j'étais petite et pourtant il n'y avait que la petite porte à ouvrir sur une petite image, pas de chocolat , mais quel bonheur !<br /> Bisous
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité