Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
26 janvier 2010

Nouilles chinoises au poulet

Ce plat est devenu un incontournable à la maison!

Rapide, simple et bon le trio gagnant! 489650

IMGP0731

Pour 4 personnes :

IMGP0724

  • 4 escalopes de poulet
  • 1 paquet de nouilles chinoises
  • 3 ou 4 carottes de taille moyenne
  • 4 courgettes moyennes aussi
  • 3 cas d'arôme (de maggi)

Le plus fastidieux, couper les légumes en fins bâtonnets (la je ruse j'utilise une grille a petit trou d'un coupe frites c'est l'idéal)

Les escalopes en fines lamelles.

Faites chauffer un fait tout rempli d'eau avec un peu de sel (pas trop l'arôme est sale)

Dans une sauteuse faire revenir le poulet dans un peu d'huile, des qu'il commence a dorer ajouter les légumes et l'arôme!

Prolonger la cuisson jusqu'à ce que le poulet soit cuit (une dizaine de minutes environ mais cela dépend de la taille des lamelles)

Plonger les nouilles chinoises dans l'eau bouillante, surveiller le temps de cuisson, elles cuisent vite

les égoutter et les ajouter au mélange viande/légumes de la sauteuse!

Si besoin rajouter un peu d'arôme (nous on en rajoute beaucoup mais on aime bien que le goût soit très prononcé) et servir aussitôt!

Et même mon Titi aime, même si il essaye de trier les légumes quand même pas_ma_faute

IMGP0726

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhh miammmmmmm ! ! ! Ca m'a l'air tout bon ca !!!!!!!!
B
Sympa comme recette!
K
C'est fou comme les gosses aiment les nouilles chinoises ! J'en fais de temps en temps. <br /> <br /> Il me semble voir des nouilles sur le pantalon !!!!
T
j'ai quasi la mm recette ms avec du gimgembre et du nuoc nam en + ... miam
V
Bon appétit !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 898
Publicité