Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
29 mars 2010

Anniversaire Maxence, les copains, acte 2

Comme je disais le meilleur reste à venir et c'est évidemment avec les gâteaux big_cake et les cadeaux cad7

 

Pour les gâteaux, j'avais laissé le choix à Maxence et il a été super sympa il m'a demandé un coffre de pirates et un nounours, 2 gâteaux très simple a faire ouf

IMGP1996 IMGP2013

Je prends une grande inspiration

IMGP2032

Et je souffle

IMGP2036

Et maintenant les cadeaux

IMGP2052 IMGP2061

IMGP2064 IMGP2057

On peut voir qu'il est ravi emoticon_msn_sourire_roule_gif

 

Il reste encore une surprise mais  vil2_chut je vous montrerais ca demain lolpan

 

Publicité
Commentaires
B
Supers gâteaux!! Et il est vraiment ravi, c'est le principal!! Bon je suis trop en retard pour réclamer lol
C
Bravo pour les gâteaux!! super appétissant<br /> en effet petit Maxence à l'air ravi de ce qu'il a reçu bisou
K
Tes gâteaux sont magnifiques et quelle imagination pour les pirates !! Bravo !!!<br /> <br /> Je crois en effet qu'il est heureux , vous n'avez pas fait à moitié !!!
M
génial!!!!!!!!!!!!<br /> bravo pour les gateaux!!!!!!!!
V
Bravo pour les gâteaux !<br /> Et en effet Maxence à l'air ravi !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité