Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
30 mars 2010

Anniv' Maxence, les copains, dernier acte

Après l'agitation des cadeaux... et avant que les parents n'arrivent, il a fallu calmer la troupe

 

J'ai donc sorti l'attirail de choc, place aux tours de magie!!! magicien

 

Tour n°1 : le stylo qui traverse le foulard

IMGP2102

Tour n°2 : la pièce qui traverse la bouteille

IMGP2127

Tour n°3 : la balle qui passe a travers les gobelets

IMGP2134

Et enfin, tour n°4 (mon préféré) : aspiration de l'eau grâce aux p'tits doigts des magiciens en herbe

IMGP2107

IMGP2114 IMGP2110

Voila, j'ai eu des petits spectateurs surpris, des sourires jusqu'aux oreilles, c'était A_THUM_1

 

Le temps de récupérer un peu et on recommence le week end prochain avec une partie de la famille

(enfin je leur épargnerais peut être le coloriage et la magie panmdr)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo, L a Fée est uen Grande Magicienne!! Elle fait même disparaitre la poussière!!! ooopsss je file!
F
en retard mais bon anniversaire a ton ptit bout bizou fabie
S
Mais tu as l'air très douée en magie, remarque normal pour une fée !!!<br /> Biz
N
salut,<br /> bon anniversaire à maxou!!!!<br /> et félicitations à la maman pour toutes ces activités !!!<br /> ils sont super gatés les petits loulous<br /> à bientot<br /> nadette
C
je le savais que tu étais magicienne ! <br /> <br /> ta famille va adorer aussi !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 992
Publicité