Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
16 avril 2010

Ca cartonne!

Depuis très longtemps, j'admire les meubles en carton, je trouve le concept super sympa.

Les créations magnifiques, originales, uniques..

Je rêvais de me lancer mais peur de me jeter dans le vide, seule! hallow3

Je fais partie d'un club d'activités manuelles et les monitrices ont eu la bonne idée de s'intéresser au sujet, ont fait un stage et nous ont retransmis leurs savoirs brav016

Alors, vous vous souvenez de ça?

IMGP0744

 

Après quelques beaucoup de mesures et de découpes, ça donne ça

IMGP0745

Ça vous parle pas? et avec les façades ça devient plus clair?

IMGP0750

 

Alors c'est un tabouret avec un petit tiroir dedans

Et je me vois déjà trankilou, le soir a regarder la télé les pieds dessus icon_twisted

Bon ok y a encore du taff, mais ça prend forme!oui   

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> j'ai fait récemment une petite formation "meubles en carton", c'était dans une école et l'animatrice nous a fait faire des bancs pour les enfants.<br /> Du coup, j'ai la technique mais je n'ai pas eu le temps de me lancer ...<br /> <br /> tes photos sont très prometteuses, j'ai hâte de voir la suite ...<br /> à bientôt
C
bon courage .... j'avoue que ça ne me tente pas, mais je n'ai aucun doute sur la beauté du tien quand il sera fini
K
j'attends de le voir terminé !!! c'est vrai que c'est sympa le carton, mais chez moi avec mon lapinou ça craint !!!
V
Les grands esprits se rencontrent -lol- j'ai commencé un plateau en carton !<br /> J'ai hâte de voir ton résultat final !<br /> Bravo !
L
JAMAIS J AURAI PENSE QUE TU PUISSES DEVENIR<br /> MANUELLE ET PATIENTE
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 524 050
Publicité