Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
21 juillet 2010

Partie de...

Pêche pecheur

Les garçons en ont rêvé tout l'hiver, on a donc profité de la visite de papy et mamie pour y aller!

Les grands s'y attellent de suite

IMGP4382 IMGP4383

Pendant que Timothé s'improvise un toboggan

IMGP4387 IMGP4389

Avant d'essayer quand même, mais très vite il a trouvé plus marrant icon_rolleyes

IMGP4396 IMGP4413

Du coup on fini sur les genoux de papy icon_twisted

IMGP4442

 

 

 

Et ce qui devait arriver, arriva, Maxence a fait un plouf avec les poissons 786788

IMGP4419

Mais avec tout ca, animaux_poissons_00067ou pas ?

 

a_suivre

Publicité
Commentaires
B
Ooopss, je buggue.. comme d'hab!! lol
B
Oh pauvre Maxence!! J'espère que ses efforts.. et ceux des autres, même Tim lol, ont été récompensé.. par un poisson.. ou un mac do mdr
B
Oh pauvre Maxence!! J'espère que ses efforts.. et ceux des autres, même Tim lol, ont été récompensé.. par un poisson.. ou un mac do mdr
K
Timothé toujours aussi coquin me fait sourire à chaque fois, j'espère que Maxence a supporté le plouf !!!
M
faut les prendre vivants ........ pour remplacer les triops.
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité