Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
9 août 2010

C'est pas parce qu'on a un blog...

Qu'on réussit toujours tout!

Ben oui, ça arrive et y a pas de raison de partager que les réussites alors voilà, j'avais vu ça sur ce blog

Et, un jour pluvieux, j'ai ressorti les boîtes de céréales précieusement gardées pour l'occasion.

IMGP4853

Rien de sorcier, je découpe, ils peignent, on assemble

IMGP4858 IMGP4861

On essaye et là, c'est le drame! La bille ne va jamais dans le trou, ou alors par hasard,... pancarte_pas_de_bol

Bref, au final ils y ont joué 2 minutes avant d'abandonner.

Mais voyons le bon côté des choses, ça les a au moins occupé le temps de le fabriquer. icon_lol

Et pour le prochain jour de pluie, j'ai repéré ça...

Publicité
Commentaires
J
http://1.bp.blogspot.com/_8HrY4tU7rgc/TCl-25bWdSI/AAAAAAAAA_k/sRTRvG_BN5Y/s1600/Made+by+Joel+Cereal+Box+Marble+Run+6.jpg
J
They are beautiful, but you need to make notches, not holes! You can fix it very easily.<br /> <br /> photo link
M
génial! oui c'est amusant tout de même :)
S
belle idée, belle réalisation ... c'est déjà pas mal, tant pis si ça marche pas !<br /> merci pour le lien<br /> bises
E
Idée sympa, tu es pleine de ressource. Bravo à toi en tout cas.
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 524 019
Publicité