Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
2 septembre 2010

C'est la rentrée!

Ben oui, pas d'originalité dans le titre ni dans le billet, beaucoup de nos têtes blondes ont repris le chemin de l'écoleschool ce matin!    

On troque ça enfants pour ça classe2

Alors on se lève tôt, on se fait beau, on immortalise

ffIMGP5214

ddIMGP5221 ggIMGP5218

Maxence boude parce que maman le saoule avec ses photos (et que lui voulait que je prenne que le sac en photo et pas luiicon_rolleyes ) tandis que Jordan apprend a Timot' comment on ouvre et ferme le cartable

mmIMGP5232 ddIMGP5245

Bon il est temps d'y aller et avec le sourire, ils sont contents de retrouver leurs copains et copines! vil2_cartable3

oooIMGP5208 ddIMGP5260

ddIMGP5257

 

 

Reste à espérer que cette année leurs apportent pleins de choses et pas trop de puni

 

 

Publicité
Commentaires
N
Et oui, c'était la rentrée. Et pour ma fille c'était la première. Que d'émotion, que de nouvelles sensation inconues. Elle est aussi fière qu'heureuse ...<br /> Merci pour ton jolis commentaire, ça me booste !<br /> Bon week-end<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
K
belle brochette de rentrée !!!
M
ah oui! ça c'est blond! ^^<br /> Axel n'était pas au top non plus sur ses photos... il n'aime pas ça
D
j'espère que la rentrée de tes petits loulous s'est bien passer
S
Qu'ils sont craquants !<br /> J'espère qu'ils ont passés une belle journée !<br /> Bonne soirée
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité