Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
3 septembre 2010

C'est une première!!

Quand on rentre en CP, on est un grand, on a un beau cartable, des cahiers..., mais aussi des devoirs! vil2_ecrire

 

Alors hier, mon grand est rentre pour la 1ère fois avec ses devoirs!

Ca valait bien un billet icon_twisted

IMGP5266

On a donc pris son cahier, et lu la poésie (de circonstance)vil2_lire

IMGP5267 IMGP5271

Et voilà son travail du jour à l'école

IMGP5273

On se demande qui est le plus fier, lui ou moi?

euh en fait non, c'est moi 0035   

Bravo mon filsbrav010 

 

 

Publicité
Commentaires
M
T'as bien raison d'être fière!
B
Et t'as pas fini !!!
M
je te comprends je suis dans le meme cas que toi j'adore!!!!<br /> et la poésie elle est top!<br /> bises
K
je crois bien que c'est toi !! mais lui pas loin derrière !!!!
S
Je comprends ta fierté !<br /> Bonne journée
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité