Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
18 mars 2011

Les derniers arrivés

C'est pas Noël mais j'ai pourtant été bien gâtée...

 avec des éléphants bien sûr!!!

Par mes parents,

IMGP4317

Une superbe lampe lampe offerte par les Bidouilles

IMGP4306

 Et une magnifique trousse de toilette en bambou

reçue de ma copine Kinou

 IMGP4319

Je suis évidemment touchée et ravie par ces délicates attentions

merci_beaucoup

kiss 

Publicité
Commentaires
S
des beaux cadeaux en effet !<br /> alors pour ton anniv ou pas ?<br /> <br /> bises
J
Sûr que tu le mérites, le meilleur et le plus beau !
M
????????????? mais non c'est pas son anniv'!!! j'ai pas bientôt 31 ans hé ho!!!<br /> <br /> très jolis cadeaux, tu le mérite (même si t'es plus jeune pfff)
S
HaPpY bIrThDaY!!! (si j'ai bien compris lol!) Bises
B
Tu vas voir le temps de te retourner tu vas te retrouver avec 300 pièces !!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité