Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
9 août 2011

Tarte aux Maroilles

Une pâte à pain, du maroilles, un peu de crème et hop : Un régal!

 Odorant et goûtu certes mais un régal !! icon_twisted

IMGP8135

Entendant d'avance les cris de protestations des 3 p'tits gars, j'ai coupé la pâte en deux et fait une pizza sur l'autre partie.

Ingrédients : 

Pâte à pain : 300g de farine / 180ml d'eau / 15g de levure de boulanger / 1 càc de sel

400g de maroilles / 20cl de crème fraîche semi épaisse (là j'ai mis 10cl de crème et 200g de maroilles)

 

Préparer la pâte à pain et la laisser lever environ 1h pour qu'elle double de volume.

La dégazer puis l'étaler sur la plaque de votre four. 

IMGP8098

Couper le maroilles en tranches et le disposer sur la pâte.

(Là j'ai laissé relever la pâte 1/2h environ) 

IMGP8104

Couvrir de crème fraîche et enfourner à 180°C 20/30 min jusqu'a ce que ça commence à dorer.

IMGP8108

J'ai été un peu trop généreuse sur la garniture du coup ca avait coulé dans le plat :s

IMGP8117

Servir chaud avec une bonne salade verte

IMGP8149

 

Publicité
Commentaires
C
Miam ... mais zou.. dans les hanches lol
C
miam!!!
M
ca sent bon et en bouche...........sans commentaire ^^
V
c'est gourmand tout ça !!!<br /> bonne journée<br /> biz<br /> val de familyblog
S
Miam ! J'ai faim maintenant ;)
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité