Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
19 décembre 2011

Sapin en papier

Ou comment recycler les catalogues de jouets draplol

J'avais vu ça sur une vidéo you tube

Donc on prend la matière première

IMGP1175

On plie, on plie encore et encore et...

IMGP1184 

Jordan a voulu faire pareil et je dois dire qu'il s'en est plutôt bien sorti! bravo + applau

IMGP1193

Et après la déco,

IMGP1501 

Publicité
Commentaires
M
Super idée, je la garde pour l'an prochain parce que j'ai tout jeté, trop contente de m'en débarrasser!
T
génial ! mais il faut de la patience !
B
Bonne idée très réussie bravo !
A
Une idée que je vais reprendre pour des animations à la bibliothèque de mon village
J
Super idée !!! et belle réalisation !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 962
Publicité