Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
31 décembre 2011

Voyage du réveillon

En attendant mes voeux de demain, j'ai trouvé ça sur Facebook et ça me plaît bien :

 

L'embarquement pour le vol 2012 est annoncé !

Vos prochaines escales sont : SANTÉ, CHANCE, JOIE, BONHEUR, AMOUR, etc ...
La durée de votre voyage sera de 12 mois.
Laissez aux objets perdus, les mauvais moments de 2011 pour n'emporter dans vos bagages que les meilleurs souvenirs.

Le Commandant de bord vous propose le menu servi pendant le vol :

Cocktail de l'amitié
Suprême de bonne santé
Gratinée de prospérité
Plateau d'excellentes nouvelles
Salade de réussite
Bûche du bonheur
Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.

Très bon et agréable voyage

signature_1 (1)

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'ai adoré et copié collé dans mes mails ! <br /> <br /> Biz et bon vol 2012 !
C
ce menu me plait beaucoup! passe un bon réveillon toi aussi.... gros bisous
L
Si c'est comme ça j'embarque tout de suite. Bonne année à toi et à ta p'tite famille et je vous souhaite la même chose.<br /> <br /> ( pour la tarte, tu peux essayer car quand je la fait, les gens ne trouvent pas toujours qu'il y a du pain d'épices. Et puis, s'ils s'en aperçoivent, je viendrai t'aider à la manger !!!
N
j'te vois bien en hôtesse de l'air ;-)
P
très beaux ces voeux !<br /> <br /> <br /> <br /> pour toi et tous les tiens une très belle année 2012<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 524 019
Publicité