Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
12 janvier 2012

Cake pops

Des petites sucettes de gâteaux super facile à faire, originales..

La recette est  et pour la déco 

Chez moi, ça donne ça : 

IMGP0309 IMGP0318

J'en ai fait au nutella, à la pâte à tartiner speculoos et au beurre de cacahuète

Par contre, j'ai eu la très mauvaise idée de recouvrir mon support de papier d'alu et du coup les photos sont beurk smiley_p 

IMGP0627

IMGP0632 IMGP0625

 

Pour les décorer, j'ai roulé ceux au nutella dans du pralin, ceux au speculoos dans des crêpes gavottes écrasées et enfin ceux au beurre de cacahuète dans des vermicelles colorés

En pour la déco, y en a qui sont super doué, voici quelques photos de réalisations trouvées sur le net, ça en jette je trouve!

cake pops

 

 

Publicité
Commentaires
S
En tout cas c'est une super idée !
M
Super, je garde l'idee pour l'anniversaire de Petite Louloute en fevrier, merci pour les liens, bisous
B
Ca a l'air super sympa ça! et ça donen faim en plus!
K
Camille vient de voir les photos, elle craque déjà !!!
N
on a eu un franc succès avec, à l'anniv "copains" de Romeo.
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité