Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
7 février 2012

Flower power

L'avantage à changer d'année, c'est que je trie mes photos et du coup je fais des découvertes, des photos pour des posts qui n'ont jamais été fait.. icon_redface

Bref mieux vaut tard que jamais voici les fleurs en rouleaux de papier toilette!

Je ne suis pas la première à le faire, on en voit beaucoup, et rien de bien sorcier pour ce bricolage du mercredi, on aplati un peu le rouleau et on coupe des bandes plus ou moins large selon le rendu désiré (moi j'ai fait 1.5 cm)

Ensuite on encolle "les pétales" et tadam on a une fleur! weell

janvier 20122

janvier 20123 

102_6429

Reste plus qu'à peindre et à installer ces oeuvres d'art dans un endroit approprié!!

Pour ma part, j'ai choisi de "rendre à César ce qui appartient a César", je les ai donc mises sur les murs des toilettes!

Elles ont rejoint le dérouleur cintre fait ici !

 IMGP2101 IMGP2105

IMGP2102

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super activité ! Encore Bravo, ça rend bien !
L
Super, et puis j'aime beaucoup les couleurs choisies. Il y a un mois j'avais fait une ribambelle de ces mêmes fleurs en gris pour notre chambre et c'est vrai que le résultat est bluffant. La matière première n'est pourtant pas très noble !!!
M
Excellent ! Une idée de plus pour ma table de baptême... oui oui, sérieux !!!
B
Joli décor!!
S
Tout se recycle, rien ne se perd et en plus ça occupe les enfants, c'est génial !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité