Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
13 mars 2012

Pour les oiseaux

Maxence a fabriqué à l'ecole de quoi aider les oiseaux à finir l'hiver 

On mélange dans un pot de yaourth des graines et de la graisse, on pique dedans un p'tit bout de fil de fer pour pouvoir le suspendre et le tour est joué vil-super

IMGP2334

Bon logiquement il faut  le pendre sur un branche d'arbre mais mes arbres sont derrière donc du coup Max ne les verraient pas manger.

Pis les oiseaux viennent souvent devant la fenêtre de la cuisine à en juger par le nombre de cadeaux qu'ils me laissent à cet endroit fresse

IMGP2750

 arbreperchoir

Publicité
Commentaires
L
Adorable comme idée! Bravo Maxence!
S
Super idée. Moi je laisse mes restes de graisse de canard dans ne boite de conserve par terre tout l'hiver... Pas très beau tout. <br /> <br /> Cette bidouille est plus sympa, je note pour l'année prochaine !
M
C'est chouette, nous si on le fait on n'aura que des pigeons, birk!
C
ça me rappelle de bons souvenirs ! Eh oui, j'ai fait ça aussi avec mes élèves : j'ai adoré et eux aussi je pense !
C
C'est bien de leur apprendre à nourrir les oiseaux si jeunes. <br /> <br /> Bravo à Maxence, les oiseaux en ont besoin en hiver !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 992
Publicité