Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
11 avril 2012

Pâques

A Pâques il y a la traditionnelle chasse aux oeufs (entre les averses cette annéepas-ma-faute )

 Avril 20124

On a aussi eu la visite des cloches tatas et tontons Dijonnais ^-^

Vite les garcons en profitent pour faire un gâteau à 8 mains 

IMGP3363 

Puis on va leur montrer la mer et je crois qu'elles ont eu un peu froid panclol

IMGP3371 

Mais on s'amuse quand même  

Avril 20123

et une p'tite photo du groupe (moins 3 :p) avant de rentrer 

 IMGP3393

Le lundi, on va au carnaval de Cassel, pour admirer les géants d'ici et d'ailleurs ainsi que les différentes harmonies venues pour l'occasion (Pays-bas, Belgique, France...)

Avril 20126

Avril 20127 

Cette année on a d'ailleurs pu admirer et voire danser le plus grand géant d'Europe, Jan Turpin,venu  de Nieuwpoort en Belgique il mesure presque 11mètres pour quelques 800 kilos et 24 porteurs sont nécessaires pour le faire danser!!

IMGP3501

Il y a aussi le docteur Kakiskof et son four merveilleux qui redresse les bossus et rajeunit les vieillards

 

Avril 20125

Voilà Reuze papa et Reuze Maman

 IMGP3613 

Je vous laisse admirer la vidéo de la danse commune des géants 

 

Voilà un beau week-end pascal de terminé et le vôtre il était bien??

Publicité
Commentaires
N
très belles photos !!! merçi de nous faire profiter de ce beau carnaval !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
S
Tu as passé un bon WE de Pâques bien rempli, la famille, la gourmandise, la fête...c'est génial !
L
un week-end de Pâques bien chargé dis-moi. Jolies photos !
S
DE BONS MOMENTS !!! vous avez dû vous régaler !
B
Le nôtre était bien je ne m'en suis pas encore remise qu'en voilà un autre .....
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité