Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
31 août 2012

Les bracelets de l'été où plutôt de la fin d'été :)

alors oui, The bracelet de l'été, c'était le Shamballa! Mais les miens je les ai achetés, j'ai eu la flemme de les faire (je sais, c'est pas bien597209)

Bref j'en ai quand même fait d'autres plus ou moins réussit 143857

On commence par le ratage!!

J'ai voulu tenter le "bracelet scoubidou/boulon" vu ici 

Parce que l'idée de mettre des boulons dans un bracelet ça m'éclate!

Sauf que j'ai du aller fouiner dans l'antre de l'homme et que j'ai piqué pris ce que j'ai trouvé mais les boulons étaient trop gros :(

Et comme ça rendait rien du tout, j'ai du tout démonter! 658724 mais je surveille activement ses rentrées pour réitérer mon larcin ^^ 

aout 2012

Ensuite j'ai vu ça sur facebook  

et faire un bracelet sur ses doigts c'est pareil, ça pique ma curiosité!

430239_251712654931829_317392941_n

J'ai utilisé de la cordelette rouge et blanche que j'avais. J'ai aussi tenté avec de la laine mais ça ne ressemble plus à rien au bout de deux ou trois jours (la preuve sur la photo qui a été faite quelques jours après leurs avoir mis)

IMGP6146

Et enfin j'ai opté pour les bracelets avec le bon vieux fil coton pour faire les bracelets brésiliens

Le tuto est , et ça donne ça 

aout 20121

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa que ces bracelets reviennent à la mode !Petits et grands peuvent s'en confectionner !
L
Super! Les tests en grandeur nature sur des petits cobayes qui ont du s'éclater à bidouiller, y'a que ça de vrai!
K
Bof les boulons j'ai me pas trop mais le reste oui. Camille en fait de temps en temps et Coline les achète. Question de simplicité !!!
B
Ouais t'as raison les acheter c'est mieux ...
B
Et quand te lances tu dans la fabriction de mentootes avec boulon de mr?
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité