Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
27 février 2013

Une petite pelle récup

Aperçue, une photo DIY sur facebook, un bidon d'eau déminéralisé qui se terminait, 2 min plus tard j'avais une mini pelle ^-^

Bon évidemment on va pas ramasser des kilos et des kilos avec, mais pour celles ou ceux qui ont des chats par exemple, on peut ramasser les petites crottes de la litière avec ou les cendres (froides hein icon_lol ) de la cheminée...

 

Bref, c'était rigolo à faire et ça peut toujours servir

La photo D'origine

DIY blog

La mienne

IMGP5608 IMGP5609

IMGP5610

Publicité
Commentaires
A
Très astucieux en effet :) ! J’aime bien aussi donner une seconde vie à des objets que je n’utilise plus, et ça réduit le gaspillage. D’ailleurs, si on en croît cette étude, c’est un peu le désir des Français : https://www.youtube.com/watch?v=4YDELQQcYCw<br /> <br /> Perso, j’ai trouvé pas mal d’idées sur Internet :) ! Bonne fin de journée !
M
Super cette idée !
C
Voilà de la récup intelligente. Je passe par hasard sur ton blog et je viens de trouver ce message que je n'ai pas eu ?? Peux-tu vérifier si je suis toujours abonnée ???
L
C'est génial et bien utile !
C
c'est bien utile et pas cher bravo
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité