Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
1 juin 2013

L'anniv" de Titi

Comme je disais, je reviens donc avec l'anniv de Timoth"!!

On l'a fêté avec les copains :

 il y avait un gâteau

IMG_0182

Il fallait patienter

IMG_0185

Et enfin il fallait poser avant de souffler :)

IMG_0233

ensuite on a fabriqué des jouets : 

frizbee d'intérieur et bilboquet

 IMG_0221 IMG_0218

ensuite c'est bisous et cadeaux

mai 2013

puis très vite on recommence avec la famille, 

donc re gâteau

IMG_0409 IMG_0414

re pose

IMG_0433

re cadeaux et bisous

mai 20131

Et maintenant je vous dis à l'année prochaine ^^

 

 

Publicité
Commentaires
C
de belles fêtes d'anniversaire! tes gâteaux sont magnifiques!
C
Génial !!! Des gâteaux superbes !!! Des jeux tip top ! Vraiment, quelle merveilleuse maman !!!
S
encore un grand bravo à la topissime des mamans !! pourquoi tu es aussi loin !!!! bouh !!
8
superbe anniv' ! y a pas de toute, ils sont heureux et gourmands !
S
Bravo Manu pour tous ces gâteaux et je salue ta recherche et ton imagination pour faire plaisir à tes garçons!<br /> <br /> Bisous
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité