Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
7 juillet 2013

Cadeaux des maîtresses

Comme chaque année, les enfants ont terminé l'année scolaire en offrant un p'tit cadeau home made à leurs maîtresses et atsem 

Mais cette année, de contre temps en imprévus, on a du changer de projets 3 fois et ça c'est terminé en sablés caramel ultra  rapido la veille au soir :p.

Une assiette en carton découpée, pliée et agrafée pour faire un présentoir (on a même pas eu le temps de la décorer) et une serviette en papier dedans!

IMG_1073

juillet

IMG_1067

 

IMG_1075

Le tout préparé par 

IMG_1046

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ben écoute, on fait ce que l'on peut et ces petits gâteaux ont l'air bien appétissant<br /> <br /> Tu as une recette sympa on dirait, tu pourrais me la donner quand tu auras le temps ;)<br /> <br /> Merci
J
Hummmmm! Je viens bien être la maitresse..bon ok...c'est pas gagné...heu..je veux bien la recette?! mdr..biz
C
miam!
C
Hummmm !<br /> <br /> C'est beau et ça donne envie.
C
C'est déjà pas mal, je veux bien des gâteaux pris en photo pour ma part !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 856
Publicité