Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
8 novembre 2013

Arbre d'automne

Oui je sais, je suis en retard mais bon même si la météo nous fait penser le contraire, on est toujours en automne!

Voici donc un arbre réalisé avec Martin. On a ramassé quelques feuilles au cours d'une ballade qu'on a ensuite collé sur des assiettes en carton. 

Il a peint un rouleau de papier en marron pour le tronc, j'ai découpé deux encoches dedans afin de pouvoir y glisser les assiettes à l'interieur.

Voilà ce que ça donne

IMG_2345
IMG_2346
IMG_2348
IMG_2350

A la base, je voulais découper les assiettes pour leur donner une forme d'arbre mais j'ai complètement oublié, je m'en suis souvenue une fois les feuilles collées donc trop tard :p.

Et mes feuilles sont pas terribles, mais c'était les plus belles de l'endroit où on était :s (note pour plus tard, changer de lieu de ballade pour l'année prochaine lol)

Publicité
Commentaires
C
Belle idée encore !
B
quelle belle idée!! Bravo.. et ça fait du bien de changer de ballade parfois! lol
C
C'est une bonne idée, j'ai toujours aimé les feuilles en automne.
C
C'est fait avec beaucoup d'amour et ce sont des moments de bonheur passés avec les enfants ! Que demander de plus ! <br /> <br /> Encore une fois, bravo, super Nounou !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 524 114
Publicité